Mortem-Angælus Index du Forum
Mortem-Angælus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gørmitou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortem-Angælus Index du Forum -> Mortem-Angælus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gørmitou
Membre

Masculin
Race: Elfe de sang(M)
Classe: Paladin
Spé 1: Protection
Spé 2: DPS

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:47 (2015)    Sujet du message: Gørmitou Répondre en citant

Bonsoir,

Après une brève discutions avec Mr Affrös, je joins ma présentation ci dessous:

Alors je vais commencer par l'essentiel c'est à dire IRL: Je m'appel Alban, j'ai 30 ans, papa divorcé ya 2 ans je suis technicien de maintenance
électrique pour une grosse société qui s'appel Arcelor Mittal.
Je suis discret, courtois poli et têtu sur les bord avec beaucoup d'humour ( et oui il en faut aussi ^^)

Pour ce qui est de mon parcours IG: Je suis player wow depuis 7 ans et avez pas mal de perso sur offi que j'ai du abandonné a leur sort compte
tenu qu'il été lvl 90 et que après discussion avec les mj de paragon aucun de mes perso été transférable. j'ai donc recréer mes classe principale sur ce serveur. Un mage Arcane lvl 85, un DK spé tank Lvl 85 également et la je monte un paltank que je souhaiterais passé main une fois celui ci up 85 ^^.

Je souhaiterais donc si cela est accordé entrer chez vous avec le palatank afin de up dans la bonne humeur et de pouvoir avancé dans le jeu avec des personnes sympathique et attanche.
Je reste a votre
disposition IG. /wGørmitou

Au plaisir de vous revoir Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solkan
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:12 (2015)    Sujet du message: Gørmitou Répondre en citant

Omg omg omg omg omg !!! 
Un Li-li un lili ? un Liègeois !!!!!! ???? :O