Mortem-Angælus Index du Forum
Mortem-Angælus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gørmitou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortem-Angælus Index du Forum -> Mortem-Angælus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gørmitou
Membre

Masculin
Race: Elfe de sang(M)
Classe: Paladin
Spé 1: Protection
Spé 2: DPS

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:47 (2015)    Sujet du message: Gørmitou Répondre en citant

Bonsoir,

Après une brève discutions avec Mr Affrös, je joins ma présentation ci dessous:

Alors je vais commencer par l'essentiel c'est à dire IRL: Je m'appel Alban, j'ai 30 ans, papa divorcé ya 2 ans je suis technicien de maintenance
électrique pour une grosse société qui s'appel Arcelor Mittal.
Je suis discret, courtois poli et têtu sur les bord avec beaucoup d'humour ( et oui il en faut aussi ^^)

Pour ce qui est de mon parcours IG: Je suis player wow depuis 7 ans et avez pas mal de perso sur offi que j'ai du abandonné a leur sort compte
tenu qu'il été lvl 90 et que après discussion avec les mj de paragon aucun de mes perso été transférable. j'ai donc recréer mes classe principale sur ce serveur. Un mage Arcane lvl 85, un DK spé tank Lvl 85 également et la je monte un paltank que je souhaiterais passé main une fois celui ci up 85 ^^.

Je souhaiterais donc si cela est accordé entrer chez vous avec le palatank afin de up dans la bonne humeur et de pouvoir avancé dans le jeu avec des personnes sympathique et attanche.
Je reste a votre
disposition IG. /wGørmitou

Au plaisir de vous revoir Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solkan
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:12 (2015)    Sujet du message: Gørmitou Répondre en citant

Omg omg omg omg omg !!! 
Un Li-li un lili ? un Liègeois !!!!!! ???? :O
je plussoie, il y a déjà pas mal de pala par contre je te préviens avec dk dps c'est une des classes les plus jouées du serveur Smile

Heneth
Co GM

Masculin
Classe: Chevalier de la mort
Spé 1: Dps Givre
Spé 2: (Tank)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:18 (2015)    Sujet du message: Gørmitou Répondre en citant

Bonsoir! 

Pour moi il y a pas vraiment de soucis, mais je vais devoir te faire passer un entretien, à savoir ta motivation, se que tu peux apporté à la guilde... 
Je serais dispo demain dans la journée, mais je préférerais que se soit fait dans l'après-midi, si c'est bon pour toi il y a juste à confirmé. 

Heneth 

Gørmitou
Membre

Masculin
Classe: Paladin
Spé 1: Protection
Spé 2: DPS

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:14 (2015)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonsoir, désolé du retard pour la réponse.
n'étant pas dispo la journée pour cause de travail, je me co le soir. par contre je n'ai pas eu le temps de m'occuper du casque pour le vocal ts ou mumble.
je serais co ce soir si cela ne pose aucun problème.
Cordialement ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Gørmitou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortem-Angælus Index du Forum -> Mortem-Angælus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange